278 visites

Anniversaire

Le but est de satisfaire un maximum de personnes afin qu’ils s’amusent le plus longtemps possible, en prenant en compte vos exigences ainsi que les goûts musicaux de vos invités. J’intègre vos morceaux préférés et je fais attention à ne pas passer de morceaux de votre blacklist.

Ma prestation DJ se veut discrète, sans animation micro, et le plus efficace possible. J’essaie de créer une programmation musicale classe, tout en étant accessible.

Je joue généralement 30% de musique rétro (rock’n’roll, disco, funk, variété française, rock, années 80/90/2000) et 70% de musique actuelle (pop-rock, house/électro, clubbing, latino). Généralement je joue de la musique intergénérationnelle en début de soirée afin que tout le monde puisse s’amuser ensemble, puis progressivement je dévie sur de la musique actuelle, avec de temps en temps des flashbacks musicaux.

Les invités peuvent venir me demander leur morceaux préférés, si je les ai en stock, je les joue dès que je trouve le bon moment, à condition que cela entre dans le cadre défini avec vous en amont.

J’arrête la musique à 4h du matin puis je démonte mon matériel (durée : environ une heure).